L’Ombudsman

L’Ombudsman peut-il vous aider?

Aider les clients à gérer leurs dettes et à épargner de l’argent :

Avez-vous déjà essayé de résoudre votre problème avec l’agent qui gère votre compte?

Avez-vous complété une évaluation de la capacité financière ou le profil financier?

En fournissant un profil des capacités financières, nos agents sont mieux équipés pour vous aider à établir un plan de remboursement adapté à vos besoins financiers et à votre situation personnelle.
En outre, selon votre profil, vous pourriez être admissible à un règlement!

Cliquez ici : VOTRE PROFIL et établissez votre plan personnalisé dès aujourd’hui

Aider les clients à gérer leurs litiges :
Avez-vous soumis un différend écrit à notre bureau?

Chez Veritas Alliance Incorporated, nous enquêtons sur vos différends. Vous n’avez qu’à envoyer les détails de votre litige à info@veritasalliance.ca
Pour contester un compte, inscrivez le mot « Litige et votre numéro de compte » dans la ligne objet du courriel et fournissez les renseignements suivants dans votre courriel :
Votre nom
Votre numéro de compte Veritas
Votre numéro de téléphone
Votre adresse courriel
Tous les détails de votre litige
Le cas échéant, faites-vous une copie de sauvegarde pour prouver votre litige

Avez-vous déjà payé votre facture?

Si vous contestez un paiement perdu auprès de notre bureau ou de l’un de nos clients, nous exigeons une preuve de paiement telle qu’un reçu ou une attestation bancaire indiquant que le paiement a bel et bien été effectué. Vous pouvez contacter votre banque pour obtenir cette information si vous ne disposez plus de ladite attestation.

Rappelez-vous qu’un paiement en ligne par votre banque, virement électronique ou carte de crédit constitue le moyen par lequel ce paiement peut facilement être retracé et suivi.
Cliquez ici pour obtenir des instructions de paiement EFFECTUER UN PAIEMENT ou cliquez ici pour PAYER PAR CARTE DE CRÉDIT
Pour contacter directement le bureau de l’Ombudsman, envoyez un courriel à :
Ombudsman@veritasalliance.ca