Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La politique de confidentialité en ligne de Veritas Alliance s’applique à la collecte d’informations en ligne et les pratiques de diffusion de www.veritasalliance.ca et ne s’applique pas à toute pratique deVeritas Alliance Incorporated qui n’est pas associée à l’utilisation de ce site Web

Veritas Alliance Incorporated ne recueille auprès de vous aucune information personnellement identifiable lorsque vous utilisez le site, à l’exception des renseignements que vous soumettez dans la Section des capacités financières. Vous fournissez cette information de manière volontaire et elle est utilisée uniquement dans le but d’aider nos agents à établir une stratégie appropriée selon vos besoins financiers. De plus, prière de ne pas fournir des informations d’identification à l’exception de votre numéro de compte Veritas, votre nom et/ou vos coordonnées dont votre numéro de téléphone et votre adresse électronique dans la Section des capacités financières. Veuillez noter que si vous choisissez de nous soumettre ou de divulguer de tels renseignements, y compris les informations soumises ou communiquées par courrier, téléphone, télécopieur ou par voie électronique, ces renseignements ne sont pas régis par la présente politique de confidentialité.
Veritas Alliance Incorporated s’engage à protéger votre confidentialité. Lorsque vous utilisez ce site Web, vous consentez à l’utilisation de vos renseignements non personnels par Veritas Alliance Incorporated de la manière indiquée dans la présente politique de confidentialité. Cette politique peut changer ou être mise à jour régulièrement. Alors, veuillez revenir la consulter de temps à autre. En utilisant ce site de manière continue, vous consentez aux termes de la politique révisée.

La dernière mise à jour cette politique de confidentialité date de février 2016.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique de confidentialité ou de nos pratiques concernant vos renseignements non identifiables personnellement, veuillez communiquer avec le responsable de la confidentialité en envoyant un courrier à :

5-105 West Beaver Creek Rd Richmond Hill, Ontario, L4B 1C6
ou par fax au : 289-799-9291

Prière de noter que les renseignements fournis par le biais de ce site ou par courrier, télécopie ou divulgation à l’un de nos agents sont conservés dans les archives de Veritas Alliance Incorporated et nous nous réservons le droit d’utiliser vos coordonnées et toute autre information que vous nous fournissez dans votre message, ainsi que d’y répondre. Si vous souhaitez modifier les renseignements qui nous sont soumis, veuillez nous contacter aux coordonnées fournies ci-dessus.

Nous pouvons utiliser des témoins pour recueillir des renseignements non identifiables personnellement en lien avec l’utilisation du site. Nos pages Web peuvent comporter des « pixels invisibles », des « balises Web », ou des technologies de pistage similaires (collectivement des « pixels invisibles ») qui nous permettent, à nous ou à nos agents, de suivre les actions des usagers du site. Les pixels invisibles servent à recueillir des informations non personnellement identifiables, telles que le nom de votre fournisseur de services Internet, l’adresse IP de l’ordinateur que vous utilisez, le type de navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez, la date et l’heure auxquelles vous accédez au site, et le cas échéant, l’adresse du site à partir duquel vous vous êtes rendu directement sur notre site, l’adresse du site, le cas échéant, auquel vous vous rendez à partir de notre site et d’autres informations similaires relativement au trafic Web. Nous pouvons également regrouper vos informations avec des données similaires recueillies auprès des autres utilisateurs pour nous aider à améliorer le site et les services que nous fournissons sur le site.
Dans l’éventualité de la vente ou du transfert d’actifs ou d’une partie de notre entreprise, nous nous réservons le droit de transférer tous les renseignements recueillis auprès des utilisateurs ou recueillis autrement par le biais de l’utilisation du site à de tierces parties non affiliées ou à des tiers.

Veritas Alliance Incorporated n’a aucune obligation de faire la surveillance du site ou de l’utilisation du site ni de conserver le contenu des sessions de l’usager. Cependant, Veritas Alliance Incorporated se réserve le droit, à tout moment, de surveiller, examiner, conserver et/ou divulguer toute information, si nécessaire, pour se soumettre aux lois, règlements, processus juridiques ou requêtes gouvernementales applicables ou pour collaborer avec les forces de l’ordre et autres autorités aux fins d’une enquête portant sur une allégation d’activité illégale. Nous pouvons utiliser les adresses IP pour identifier un utilisateur lorsqu’il nous semble nécessaire d’assurer la protection du site, de nos services, clients, clients potentiels ou autres.

Sauf disposition expresse contraire indiquée dans cette politique de confidentialité, cette politique ne porte que sur notre utilisation et divulgation des renseignements que nous recueillons auprès de vous. Tout message électronique et information connexe que vous envoyez aux adresses publiées sur le site ne sont pas régis par cette politique. Dans la mesure où vous divulguez des renseignements personnels ou impersonnels à d’autres sites, vous êtes soumis aux usages et aux politiques de confidentialité de ces sites. Nous vous encourageons à poser des questions avant de divulguer un quelconque renseignement personnel.