Ombudsman


Le Médiateur peut-il vous aider?



Aider les clients à gérer leurs dettes et à économiser de l'argent:


Avez-vous déjà essayé de résoudre votre problème avec l'agent qui gère votre compte?

Avez-vous effectué une évaluation de la capacité financière ou un profil financier?


En fournissant un profil de capacité financière, nos agents sont mieux équipés pour vous bâtir un plan de remboursement adapté à vos besoins financiers et à votre situation personnelle.


En outre, en fonction de votre profil, vous pouvez être admissible à un règlement.


Cliquez ici:  VOTRE PROFIL   et créez votre plan personnalisé dès aujourd'hui



Aider les clients à gérer leurs litiges:

Avez-vous soumis un différend écrit à notre bureau?

Chez Veritas Alliance Incorporated, nous enquêtons sur vos différends. Envoyez simplement les détails de votre différend à info@veritasalliance.ca

Pour contester un compte, écrivez le mot «Contestation et votre numéro de compte» dans la ligne d'objet de l'e-mail et fournissez les informations suivantes dans le corps de l'e-mail:



Avez-vous déjà payé votre facture?

Si vous contestez un paiement perdu à notre bureau ou à l'un de nos clients, nous exigerons une preuve de paiement telle qu'un reçu ou un relevé bancaire indiquant que le paiement a été effectué. Vous pourrez peut-être appeler votre banque pour obtenir ces informations si vous ne disposez plus des relevés.

Veuillez garder à l'esprit que la meilleure méthode de paiement pour vous assurer que vos paiements peuvent être facilement localisés et suivis est de payer par banque en ligne, virement électronique ou carte de crédit.

Cliquez ici pour les instructions de paiementFAITES UN PAIEMENT ou cliquez ici pourPAYER VIA INTERAC


Pour contacter directement le bureau de l'Ombudsman par courriel

Ombudsman@veritasalliance.ca

Dans votre e-mail, assurez-vous d'inclure les informations suivantes: